Festival de la nature 2019

//Festival de la nature 2019
Festival de la nature 2019 2019-05-14T15:10:21+00:00

St. Andrews

Photo: Ralph Eldridge

Découvrez la nature dans la belle St. Andrews

L’île Machias Seal, les jardins Kingsbrae et la colonie la plus méridionale de la Mouette tridactyle vous attendent à Peskotomuhkati…

Programme
Billets & Inscription
FAQ

Programme

Le programme du festival est maintenant disponible. Les inscriptions seront ouvertes le 1er mars!

Voir le programme complet
imprimer le formulaire d’inscription
Obtenir vos billets!

Billets

Vous ne voulez pas vous inscrire en ligne? Imprimer le formulaire d’inscription!

FAQ

A propos du festival

Le Festival de la nature 2019 aura lieu les 7, 8 et 9 juin 2019.

Les activités du festival, telles que des excursions, des voyages et des ateliers, auront lieu dans Saint Andrews et le comté de Charlotte.

Notre location central pour le festival est le “W.C. O’Neill Arena”, situé au 24 rue Reed à Saint Andrews. Rendez-vous ici pour vous enregistrer et recevoir votre dossier d’inscription, pour trouver votre groupe et votre guide avant le départ des voyages et pour socialiser entre les voyages.

Attendez-vous à une fin de semaine d’aventures en plein air, de découverte de la nature et d’apprentissage par des experts.

Le festival débutera vendredi soir par l’assemblée générale annuelle de Nature NB. Les membres sont invités à se joindre à nous pour prendre connaissance des travaux que nous avons effectués au cours de la dernière année et pour voter sur les initiatives de l’année à venir. (En savoir plus sur l’adhésion à Nature NB)

Samedi et dimanche, découvrez Saint Andrews et le comté de Charlotte. Vous choisirez les voyages auxquels vous souhaitez participer lorsque vous achetez vos billets. Lors de votre enregistrement, vous recevrez votre itinéraire personnalisé. Les heures de départ du voyage seront incluses dans cet itinéraire. Veuillez arriver à notre location central 15 minutes avant le départ de votre voyage. Vous rencontrerez votre guide et le reste des participants, et votre guide partira de là!

Tous les participants sont invités à célébrer avec nous les succès de l’année lors de notre banquet de célébration du samedi soir. C’est un événement social avec de la bonne nourriture, du divertissement et une excellente compagnie. Vous pouvez également vous attendre à un bar payant, à un tirage au sort et à un encan silencieux pour des expériences extraordinaires dans la nature. Les billets pour le banquet peuvent être achetés lorsque vous achetez votre billet du festival.

Le programme complet sera disponible en ligne en février 2019.

Pour avoir un aperçu du programme à venir, consultez notre page Facebook ou abonnez-vous à notre bulletin.

Lorsque vous arrivez au festival, veuillez vous enregistrer à notre emplacement central, le WC O’Neill Arena, pour recevoir votre paquet de bienvenue et des informations importantes sur le festival.

Les participants sont invités à s’enregistrer le vendredi après-midi avant l’assemblée générale annuelle ou à tout moment le samedi ou le dimanche matin avant le départ du voyage.

Les membres de Nature NB sont invités à se présenter le vendredi et à se joindre à nous à l’assemblée générale annuelle!

Le Festival de la nature aura lieu qu’il pleuve ou qu’il vente! Les voyages se dérouleront comme prévu, sauf en cas de problème de sécurité.

En cas d’annulation du voyage, les participants en seront informés et nous nous ferons un plaisir de vous aider à choisir un nouveau voyage.

Gardez un œil sur les prévisions et préparez-vous à la météo, peu importe ce que cela signifie pour vous. Gardez à l’esprit que les températures au bord de l’océan ou à proximité seront froides, alors apportez une couche supplémentaire!

Oui! Les enfants sont les bienvenus au Festival et les billets pour les enfants de moins de 12 ans sont gratuits!

Beaucoup de nos voyages (mais pas tous) conviennent aux enfants et aux familles. Les voyages qui accueillent une participation familiale seront signalés par “Enfants bienvenus” dans notre programme.

Absolument! Nous aimerions que vous soyez bénévole au festival!

S’il vous plaît contactez-nous avec le sujet “Bénévole au Festival de la nature” et indiquez-nous quand vous seriez disponible.

À propos des billets

La vente des billets commence le 1er mars 2019.

Vous pouvez acheter des billets sur notre site web, via Eventbrite, ou en imprimant un formulaire d’inscription et en nous l’envoyant avec votre paiement (par chèque à l’ordre de “Nature NB”).

Vous choisissez vos voyages lorsque vous achetez vos billets! Les billets peuvent être achetés en ligne ou en envoyant votre formulaire d’inscription par la poste.

Inscription en ligne : 
– S’il vous plaît consulter notre programme complet avant d’acheter vos billets en ligne. Seuls les titres de voyage (et non les descriptions complètes) sont inclus dans le formulaire en ligne.
– Les voyages sont organisés comme ils sont dans le programme complet: excursions d’une journée, matin et après-midi le samedi et le dimanche.
– Veuillez choisir UN voyage dans chaque créneau horaire. Si vous choisissez un voyage d’une journée complète, veuillez également ne pas choisir les voyages du matin et de l’après-midi le même jour. Si vous ne souhaitez pas participer à un voyage dans un créneau horaire particulier, choisissez l’option “N / A”.
– Tous les voyages ont un nombre maximum de participants. L’inscription en ligne est mise à jour en temps réel, ce qui signifie que vous ne pourrez choisir que des voyages ouverts au moment de l’achat de vos billets. Si un voyage est complet, vous ne pourrez pas le sélectionner.
– Si vous souhaitez être mis sur une liste d’attente pour un voyage complet, contactez-nous.

Inscription par la poste :
– Le formulaire d’inscription peut être trouvé sur une copie papier de notre programme complet. Vous pouvez aussi télécharger et imprimer une copie ici (sera disponible le 1er mars).
– Les voyages sont organisés comme ils sont dans le programme complet: excursions d’une journée, sorties du matin et après-midi des samedi et dimanche.
– Veuillez choisir DEUX voyages dans chaque créneau horaire. Ce formulaire d’inscription comporte deux colonnes: premier choix et deuxième choix. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre premier choix de voyages. Cependant, si un voyage est complet au moment où nous recevons votre formulaire d’inscription, nous accepterons votre deuxième choix. Une fois que nous aurons reçu votre inscription, nous vous enverrons un courriel de confirmation (ce courriel provient d’Eventbrite et vous devrez peut-être consulter votre dossier de courrier indésirable (Junk) s’il ne parvient pas dans votre boîte de réception (Inbox) )
– Si votre voyage de premier choix est complet, nous vous inscrirons automatiquement sur une liste d’attente pour ce voyage.

Si un voyage est complet, vous pouvez être mis sur une liste d’attente. S’il vous plaît contactez-nous pour nous faire savoir si vous souhaitez être ajouté à une liste d’attente pour un voyage spécifique.

Vous saurez qu’un voyage est complet si :
Inscription en ligne – Vous ne pourrez pas sélectionner le voyage lorsque vous choisirez les voyages auxquels vous souhaitez participer. S’il vous plaît contactez-nous pour être placé sur la liste d’attente.
Inscription par la poste – Vous recevrez un courriel pour vous informer que vous étiez inscrit à votre voyage de deuxième choix. Vous serez automatiquement placé sur une liste d’attente pour votre voyage “premier choix”.

S’il y a une ouverture dans ce voyage avant le Festival, le personnel de Nature NB communiquera avec vous pour vous demander si vous souhaitez modifier votre itinéraire. Veuillez noter que les participants changent rarement d’itinéraires avant le Festival et que les espaces peuvent ne pas être disponibles avant le (s) jour (s) du Festival.

Au Festival, vous pouvez demander au personnel et aux bénévoles de Nature NB à la table d’inscription avant le départ de votre voyage. Ils disposeront des informations les plus récentes sur toutes les disponibilités.

Oui!

Les billets pour les voyages individuels peuvent être achetés à la porte pour 15 $ par voyage, selon la disponibilité.

Pour garantir votre place pour des voyages spécifiques, veuillez vous inscrire à l’avance.

Vous n’avez pas besoin d’imprimer vos billets.

Lorsque vous arrivez au festival, veuillez vous enregistrer au bureau des inscriptions avec votre nom complet.

Pas de problème, nous savons que les choses changent!

Si vous avez acheté des billets mais que vous ne pouvez pas venir au festival, vous pouvez annuler votre inscription jusqu’à 2 semaines avant le festival et être entièrement remboursé. Pour recevoir un remboursement, vous devez nous en aviser avant le jeudi 23 mai 2019, à 17 heures.

Si vous annulez votre inscription après la date limite de remboursement, vous ne recevrez pas de remboursement.

A propos de Saint Andrews

Il y a beaucoup d’excellents endroits où séjourner à Saint Andrews. Voici quelques exemples parmi lesquels vous pouvez choisir:

Trouvez plus d’options ici.

Vous cherchez un endroit pour vous asseoir et manger avec des amis? Essayez l’un des nombreux restaurants le long de la rue Water!

Le location central est situé au WC O’Neill Arena, au 24 rue Reed, à Saint Andrews.

Vous avez plus de questions? Contactez nous

Règlement du concours

Avez-vous parlé du festival à un ami qui s’inscrit pour la première fois? Si c’est le cas, vous aurez TOUS LES DEUX la chance de gagner vos passes pour la fin de semaine. Règlement du concours:

  1. Votre ami doit être un nouveau membre qui n’a pas encore participé à un festival.
  2. Il ou elle doit indiquer dans son inscription (le cas échéant) qu’il/elle  a entendu parler du festival « par un ami » et indiquer qui était cet ami. S’il vous plaît, vérifiez avec cette personne pour vous assurer qu’elle suit cette étape.
  3. Vous devrez tous les deux payer les frais d’inscription à l’avance avant de pouvoir recevoir un remboursement par la suite si vous gagnez.
  4. La paire gagnante fera l’objet d’une vérification pour confirmer qu’au moins l’une d’entre elles se rend au festival pour la première fois. On peut également leur demander de vérifier ce fait et une autre paire peut être choisie si les critères ne sont pas remplis.
  5. Deux (2) passes de fin de semaine seront attribués, un pour l’ami et un autre pour la personne qui l’a recommandé.
  6. Le concours se terminera le 30 avril.
  7. Le règlement du concours peut être modifié.

S’il vous plaît partagez/ transférez/ faites passer le message. Bonne chance!

Commanditaires